Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 15:24


...Il était une petite maison dans la prairie...



...et ce petit billet, je le dédie à ma petite fermière préférée Lajemy

 

Son univers à elle y ressemble !

la campagne, une ferme, des chevaux

peut'être un Charles Ingalls ...mais çà je ne suis pas certaine!!


 

Enfin vous avez tous en mémoire l'interminable culbute de la petite dernière de la famille!
et tous ces merveilleux épisodes qui nous ont tirés tant de sourires , de joies et de larmes!

sources des photos:
http://maisondansla.prairie.free.fr






Bisoudoux à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,J'ai une petite cousine qui s'appèlle Laura grace à cette magnifique sérieBisous doux 
Répondre
C
<br /> j'ai toujours adoré ce prénom aussi !<br /> <br /> <br />
N
Que j'ai aimé cde feuilleton , la vie simple de cette famille ! Et mes enfants qui en attendait l'heure. Elle n'a pas vieilli cette petite maison, ce sont les enfant d'aujourd'hui que l'on fait grandir trop vite !Je t'embrasse ma toute belle amieNettoue
Répondre
C
<br /> oui ma Nettoue et même si ce n'était qu'un feuilleton je trouves qu'on y retrouvais beaucoup de belles valeurs!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
G
Coucou Christiane,Je souris en visionnant le générique de cette série!!!c'était notre RDV quotidien en famille...C'est loin, mais c'était BEAU- Tu sonnes dans nos coeurs, toujours où il faut, c'est drôle..Bibises à toi, Isa G,
Répondre
C
<br /> j'aime bien cette expression! "tu sonnes dans nos coeurs!" merci Isa<br /> je t'embrasse et te souhaite un très doux week end<br /> <br /> <br />
hihi ma Christiane que de souvenirs tu me rappelles là !!!! j'adorais cette série bien sûr !!!Pour répondre à ta question oui j'ai un Charles à la maison mais il n'aime pas trop les blogs et tout ce qui s'en suit alors je ne le cite pas souvent.....Mille mercis pour ton billet !big bisous
Répondre
C
<br /> hi hi c'est un peu comme le mien ! il aime pas trop ça non plus lol<br /> bisou <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle , j'ai toujours beaucoupaime regarder ce feuilleton , nostalgie sans doute de certaines valeurs de viegros bisous
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez