Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 22:25


 

 

 

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du grand soir

Il reste les derniers cadeaux à emballer pour glisser sous le sapin

et terminer les derniers préparatifs!

Sans faire de bruit ,en laissant chacun mettre la dernière touche,
je me retire aussi pour faire de même.

Avant de fermer la porte je vous souhaite à tous
un merveilleux Noël fait de douceur, de chaleur

Profitons tous de ces instants de bonheur.

J'ai une pensée pour les plus démunis
Qu'ils trouvent en cette nuit de Noël
un grand souffle d'espoir et que l'esprit de noël les protègent.

Je vous embrasse







 



Découvrez Joan Baez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voila aujourd'hui c'est le jour "J" et je te souhaite un tres joyeux NoëlGros bisous Jacques
Répondre
C
<br /> merci mon Jacques<br /> Nous ouvrons les cadeaux cette après midi !!!!!!! Il faut que tout le monde soit là!<br /> Je te raconterai Suis impatiente <br /> <br /> <br />
E
Merci!Tous mes voeux pleins de Joie!Bises et belle journée!
Répondre
C
<br /> Une hotte de petits bonheur à toi aussi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Te lire, écouter Joan Baez, merci d'agrémenter ma pause ordi...de Noël..Quels cadeaux....Bisous
Répondre
C
<br /> de rien....<br /> Avec toute ma tendresse<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël ma chère Christiane ainsi qu'à tes proches. Bisous, à bientôt.
Répondre
C
<br /> A toi aussi Très belle journée de Noël<br /> bisoudoux<br /> <br /> <br />
N
Je crois bien que mon Com, s'est envolé. Ma chère Christiane, je voulais et le veut encore...te souhaiter un joyeux NiëlNettoue
Répondre
C
<br /> non non je l'ai reçu j'ai juste mis un peu de temps à répondre<br /> belle journée de Noël ma petite Nettoue<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez