Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:25

 

...et j'y serai !

 

où ?

 

Ben chez Mickey voyons ! pour mon rendez vous  annuel avec le monde magique de Disney et ses illuminations ! Un rendez vous que je ne manquerai pour rien au monde.

 

 

 

Nous partons Dimanche retour mardi !

Avec mes garçons

 

Au programme, déposer les sacs à l'hôtel "Sequoia Lodge " ensuite mettre les bonnes chaussures , l'appareil photos en poche et en route pour l'aventure.

 

Je vous ferai un compte rendu au retour.

 

 

L'heure c'est l'heure car je ne veux rien rater'

Le chateau de Cendrillon, l'épée du Roi Arthur, le village de Belle , le marché de Noël,la neige à cinq heures ,l'illumination du sapin, la parade électrique, celle du Père Noël et de ses rennes,

La fée clochette ,le capitaine Crochet et le bateau pirate,l'arbre des naufragés , la maison hantée et j'en passe...

 

Deux jours ou je retombe en enfance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Découvrez DJ's Choice!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la la comme je te comprends ! Il fut un temps où Mickey était mon voisin et nous lui rendions des visites de politesse régulièrement, nous avons même passé le réveillon de  l'an 2000 là bas ! J'ai aussi logé une fois au Sequoia avec le personnel de la société de mon mari. Et je ne compte plus les brunchs (qui me manquent tant mais maintenant nous sommes trop loin !) à Disney Village. Tiens, c'est une idée, je vais essayer de convaincre mon mari d'y faire un tour avant la fin de l'année !<br /> Je te souhaite un très bon séjour en compagnie de Mickey et de ses amis, profites en bien, j'espère que tu nous rapporteras des photos ! Bisous Christiane.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rose ! te tracasse pas pour les photos je vais faire le plein!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'y être ...et c'est chaque année pareil je retombe en enfance mais cela fait du bien <br /> <br /> <br /> bisous je file faire mon sac<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je sens que nous allons découvrir des choses extraordinaires..., je n'en ai aucun doute et j'attends impatiemment ton retour, à bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Domie<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week-end ! C'est l'endroit idéal pour redevenir enfant, et sans se forcer !!! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment sans faire d'effort! exact<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu m'emmène, dis, tu m'emmènes rêver avec toi...?<br /> Bisous, et toi et tes enfants, amusez-vous bien<br /> Nettoue
Répondre
C
<br /> <br /> avec le plus grand plaisir Nettoue !<br /> <br /> <br /> Je ferai partager à mon retour promis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que ce doit être merveilleux de redevenir une petite fille pendant quelques heures..... fait de beaux rêves ... c'est ça la magie..... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite fée ! je vous raconterai ...il me faudra sûr 2 articles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez