Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 13:35

Nous entrons tout doucement dans la période de Noël.


C'est un des moments de l'année que je préfère , les ambiances cocoon, chocolat chaud au coin du feu, odeurs de cannelle et de pain d'épices, flocons de neige préparatifs de la maison, sapins et décos intérieures et extérieures.



Vous allez donc être servis en ambiance  "Chalets, montagnes,t yrol, chansons et contes de Noël,
ou artistes de "Heimat Mélodies"



Entrez avec moi dans un monde de douceurs qui vous fera
oublier pendant un temps tous les petits écueils de la vie de tous les jours.

Aujourd'hui je vous parle de Kitzbühel.



Petite ville autrichienne située dans le Tyrol elle est réputée comme station de sports d'hiver axée principalement sur le ski alpin où elle est considérée par les connaisseurs comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce notamment à la "Streif" piste de descente considérée comme étant la plus difficile et  prestigieuse du monde.

voici quelques images de cette petite ville

                                                                                    Le chamois de Kitzbühel emblême de l'école de ski







Maison typique aux façades peintes et fleuries






                                                                                              Autour du lac





Petite balade en calèche

 



...Si vous n'avez pas le vertige ...


Vue panoramique du restaurant à l'arrivée


Et surtout ne pas oublier "Marguerite "




Et voilà j'espère que ce petit tour vous aura plu !



A bientôt






Découvrez Hansi Hinterseer!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour ce joli voyage en Autriche. Je revois avec grand un plaisir ces paysages que j'ai tant admirés lorsque je les ai parcourus. et en plus, avec un autre regard. Ces échanges ont parfois<br /> quelquechose de magique§<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
magnifique promenade dans ce magnifique pays qu est l autriche .Merci de nous faire decouvrir ce charmant coinbisous
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Zoe et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle entrée en matière pour nous dorlotter auprès d'un feu de bois, je les sens les odeurs de canelle et de pain d'épices...puis merveilleux voyage au Tyrol, les paysages sont sublimes, les maisons, les montagnes et chutes d'eau... quel plaisir, bonheur de voyager avec toi...Bonne très douce soirée. Je t'embrasse.Michèle
Répondre
C
<br /> et toi tu décris si bien ce que l'on ressent!<br /> :-) merci Michèle je préfère t'appeler comme çà<br /> bisoudous et douce soirée<br /> <br /> <br />
F
Super visite ! on s'y croirait !Et merci pour mon fêtage d'anniversaire !Gros bisous
Répondre
C
<br /> Normal ma chérie je ne pouvais pas le rater ce ..45 lol<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
J
Bonjour ChristianeJe suis seduit par tes photos!! Vraiment elles sont bellesJe t'embrasse mon amieJacques
Répondre
C
<br /> merci Jacques je suis contente que cela te plaise<br /> passe une belle fin de soirée<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez