Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 18:18

 




Tout n'est pas rose tous les jours!

J'offre ces quelques lignes à mon amie Canelle pour lui dire que le soleil revient toujours après la pluie et qu'avec chaque fleur qui s'ouvre
chaque regard d'enfant
 l'espoir renaît



 

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir"
                                  (Simone de Beauvoir)


"Vole aussi haut que tu peux...
survole les difficultés...
et voyage avec tes rêves.."
                                     (Passion de la vie)


...Mon père me disait toujours "lève la tête et regarde devant..."



Demain est un autre jour

free music
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je viens de parcourir un certain nombre de tes premiers articles et je vois très bien les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou christiane je viens de te taguer sur mon blog ! lol ! bisous
Répondre
C
<br /> je vais voir mimi !désolée mais je viens seulement de te lire<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment un très bel article avec des pensées bien réconfortantes et qui vont droit au coeur. La musique est magnifique.J'ai vu ton coucou très sympa sur le blog d'Eric, ne t'inquiètes pas Christiane, moi aussi je fais comme je peux avec un emploi du temps professionnel assez chargé.Bise Santounette
Répondre
C
<br /> tu me rassures ! nous aurions bien besoin de journées de 48 hrs!!! surtout quand on a en plus des projets plein la tête...<br /> Je te fais un gros bisou et à bientôt<br /> <br /> <br />
~
Répondre
D
Au passage, je te remercie de tes visites et te souhaite une très bonne soirée, à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez