Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:13

Merci à Geneviève (Hauteclaire) de m'avoir accueilli dans sa nouvelle communauté

 

Voici ma palette déclinée en bleuvert......


 

Du bleu au jardin

 

En-vert-et-bleu 2003

 

Du bleu en ville

 

En-vert-et-bleu 4722

 

du vert de ma campagne

 

En-vert-et-bleu 4913

 

du bleu et du vert à la mer (Côte Atlantique)

 

P1020528

 

P1020471

 

 

Voilà pour ma première palette


A bientôt

 

 

 

signature_1-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Woaw. une jolie promenade tout en couleurs comme je les aime, admirer des paysages que l'on ne connait pas et rêver.<br /> Bien amicalement, Moaus
Répondre
C
Ma plume venant d'Afrique chez une amie commune et vient se déposer sur ton ravissant blog, je reviendrai bonne journée à bientôt amitiés<br /> http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/22//1205220320231117689886189.jpg
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta dernière photo.<br /> Tout s'est bien passé pour les photos du mariage grâce au super "nikon" de J.J. , j'ai obtenu des prises de vue qui ont eu leur succès .<br /> JJ fera le montage de son film après celui des Cornouailles .<br /> Bises Cri...Cri...
Répondre
F
Bonjour Christiane<br /> La campagne en bleu et vert est pleine de douceur<br /> J'adore cette image<br /> Gros bisous au réveil ma Belle Fée<br /> Frieda
Répondre
D
c'est tout joli !<br /> bleu et vert, ce sont les couleurs du logo des mouettes de Charente-Maritime ... c'est pour ça que mes com' sont en bleu et mes (éventuelles) réponses en vert ... comme chez les mouettes !!!!<br /> Bisous Christiane, bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez