Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:43

Surtout prenez bien votre temps pour parcourir l'article,

 il va rester 15 jours.... 

 

PC270009

Sur une idée de Nicole

notre amie qui n'a pas de blog mais que tous ,vous connaissez !

Nous avons voulu toutes les deux monter cette "opération"pour encore donner un  coup de pouce à notre gentille petite fermière Lajemy , à tous ses pensionnaires de Poupoutland et spécialement "Gamin " qui, pour être bien à l'aise doit avoir son propre abri. IL EST PRESQUE AVEUGLE

 

Dans un de ses derniers articles, vous avez pu voir que la cabane est déjà presque terminée . Gamin s'y sent à l'aise mais il reste encore quelques bricoles à terminer pour que son appart' soit au top. De même pour Babeth et Léo, un aménagement du parvis de leurs box est impératif.

 

Voici un aperçu de ce qui est urgent.... 

 

*Les gouttières et les récupérateurs d'eau pour la cabane,

 

*traitements véto pour l'oeil valide de Gamin,

 

*des rateliers pour le foin pour tous les 3 ! pour l'instant le foin est au sol et ils en gâchent beaucoup.

 

*le plus important reste l'épierrage du sol devant les box.Par temps de pluie,tout se transforme en boue et ils pataugent dans 50 cms de boue. Pour assainir tout cela il faudrait soit ,du 1er grattage de goudron ou creuser et empierrer . Pour cela il faut impérativement louer une machine!

 

 

 

 

Nous voilà au centre du problème, le nerf de la guerre

 ....Les liquidités et les subsides.

   

 

C'est ici que nous avons besoin de vous tous et que vous pouvez entrer en scène.

 


C'est pourquoi nous aimerions vous proposer

une  vente aux enchères
....

 


Sur des pages de scrap réalisées avec amour par Nicole et son amie Annie (son blog ici) qui  a souhaité participer et s'est jointe à nous ,

 un pastel,une petite aquarelle et une toile acrylique de moi même.


Scrap de Nicole n°1 mise de départ: 3 €

 

NICOLE 1
Scrap de Nicole n° 2 :   3 € 

 

NICOLE 2
Scrap Nicole n° 3 :    3 €

 

Poupoute Nicole 3

 

Toutes les pages de scrap d'Annie

 

Les belles Rousses   3 € 

Belles rousses

 

Les Paons  3 € 

Paon

 

plage et sable  3 € 

Plage & sable 

Le cap Ferret recto/ verso  5 €  

Cap ferret aniie

 

 Coucher de soleil  5 € 

couchers de soleil 

Pinasse  5 €

Pinasse Annie

 

Les papillons (3D)  5 € papillons annie

 

Ballade sur la plage  5 €

Picnik collage-copie-4 

Mon pastel " récompense après le labeur " :mise de départ: 20 €

 

SPECIAL-ENCHERES 3416 1307

 


Aquarelle "le village perdu"     15 €

SPECIAL-ENCHERES 0813 0388
Toile Acrylique le "phare".   25 €

 

phare-acryl

 

Nous laisserons les enchères ouvertes pendant deux semaines . Vous pouvez envoyez vos offres et votre  e.mail ainsi que votre adresse perso via mon contact

 


Le jour de la clôture,le dimanche 25 Avril , je contacterai celui ou celle qui aura fait la meilleure offre . Je lui communiquerai le n° de compte de l'association "Les Sabots de poupoutland"

pour y verser le montant.

Les pages de scrap et les peintures  parviendront dans la foulée.

L'entièreté des enchères recueillies sera versée intégralement à l'Asso.

 

Toutes les pages de scrap et le pastel des chevaux ont été réalisés pour l'occasion !

 

Une aide, même minime, viendra gonfler la bourse de l'Asso et peut être permettre ainsi la réalisation des nombreux projets qui restent en cours .

GAMIN 2010   Gamin & BabethAvant de vous laissez, je précise que Lajemy n'était absolument pas au courant de notre petit projet. Elle découvre avec vous.


Merci d'avance à tous et merci pour eux.

N'hésitez pas à transmettre l'idée plus loin.

 


Nicole , Annie , Christiane, Gamin, Babeth, Léo ,Diamant et Poupoute

pastel15

 

 



 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta réponse je viens de te faire un contact ...bonne chance et bravo !bon week end Bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je suis partante pour ton pastel mais dis moi comment faire je n'ai pas pigé..j'arrive de chez Sylvie ...bonne soirée.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Mary il te suffit de m'envoyer un mail via le contact près de l'image de gamin.<br /> <br /> <br /> tu peux voir où en sont les enchères en cliquant sur le lien sous la photo de gamin. Tu verras le montant déjà inscrit des enchères. Ensuite tu m'envoie un mail par le contact et tu me dis<br /> combien tu veux ajouter.<br /> <br /> <br /> Je clôture dimanche. un € de plus suffit pour repartir avec un des dessins.<br /> <br /> <br /> Je contacte tous ceux qui ont enchéri à la fin pour donner le n° de compte de l'Asso. Tu peux aussi faire un don si tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ben mince alors ! La prochaine fois que vous faites un petit truc comme ça je me ferai un plaisir de broder quelques petites choses pour que vous puissiez les mettre aux enchères ! Si je n'étais<br /> pas en période d'exam j'aurai fait un petit quelque chose !<br /> Bravo à vous et j'espère que ça partira bien =)<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir! pour la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> merci de la visite et bonne chance pour tes examens!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai découvert ce lien chez Dany. Je vous trouve toutes deux généreuses d'offrir vos travaux pour la jolie cause et pour Lajemy qui nul doute mérite bien de l'aide.<br /> Les scrap sont super joli et les aquarelles encore plus quoique le genre soit différent. J'ai particulièrement aimé le village lointin pour ces couleurs et l'incitation aux rêves....Du Sénégal, il<br /> n'est pas évident pour moi de faire un virement et c'est bien dommage (les moyens bien qu'habitant une superbe maison sont aussi quelque peu restraints avec une pension pour deux...) Alors je vous<br /> souhaite à toutes deux un franc franc succèe et surtout de haute enchère pour cette cause mais aussi pour les magnifiques travaux réalisés. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci 1000 fois Renée! un très gentil commentaire qui fait vraiment plaisir! et merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je découvre ton blog grâce à CROC<br /> je trouve les oeuvres magnifiques<br /> et cette initiative très belle<br /> je lui souhaite du succès<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sonya<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère je vais passer te faire un petit coucou outre mer!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez