Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 19:08

  C'est très très vaste ma Jemy, le thème que tu as choisi! J'ai eu bien du mal à me décider mais voici un petit

 "avant & après " sur différents sujets adorés par les publicistes.

 

pere-noel-rouge-coca-cola

 

 

  Noël et Coca Cola un duo de choc depuis longtemps

 

 
  ChicoreeLeroux
 
Question:...je ne sais plus ce que je préfère...
le café ou Georges!
Chanel Parfums P1550757 650x650
 
Ici je confirme ,ce parfum déchire......
 
Pour nos amis à 4 pattes, celle ci était ...mmmoui bof.....
Aliments%20pour%20animaux Animaux P1300613 650x650
 
par contre ceci ...oui!
 
Je m'arrête là ...il faudrais une année d'article pour tout couvrir ! J'espère que vous aurez pu visionner toutes les vidéos et que le billet vous aura plu.
 
signature_1-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une belle sélection!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Liza <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'excellents thèmes de publicité Cricri, tu n'es jamais à cours d'idées, c'est formidable.<br /> Je t'embrasse très fort. mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon je veux te dire que je me suis régalée celle du mec avec la voiture au début, puis du joueur de foot qui se baisse ainsi que ses adversaire puis qu'il fait goal trop fort vraiment !!!!<br /> La pub de la coca cola j'adore aussi, le parfum je confirme trop hummm<br /> Georges j'aime j'aime!!!<br /> Enfin bref le pied pour se relaxer idem les toutous au final . superbe moment chez toi ce soir, merci ma Cri<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'était cool hein je suis contente que tu te sois détendue chez moaaaaa!<br /> <br /> <br /> Tu pars en reportage ce week end?<br /> <br /> <br /> Ciao ma douce<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Christiane<br /> une participation complète<br /> je reviendrais voir les autres vidéos-pub<br /> c'est original, merci à toi<br /> Gros bisous et je te souhaite un bon vendredi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la dernieère est super !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez