Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 19:30

Pour ma Jemy cette semaine sur le thème de l'eau......

 Si tu as le temps de me lire ma Sylvie, sache que tu nous manques beaucoup  Bon courage pour tout ton travail  

 

 

 La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez.

 

Jean Giono

 

  Voici mes dernières hisoires d'eau...

 

Affaires d'eau 4902 2099

 

EAU 5227

 

EAU 5311

 

EAU 5312

 

Mais elle peut aussi être furie et détruire tout sur son passage comme au Brésil et en Australie en ce moment,hélas....

 

signature 2-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des photos magnifiques et le son de l'eau!! trop beau!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau ce mouvement d'eau..........Ne serait-ce pas notre Cri qui en serait l'auteur ???????? je pense bien que si !!!! tu arrives à faire de ces trucs, alors ! chapeau !!! Bon, ici il fait<br /> TRES beau ; je suis allée faire un tour de 45 mn & j'avais récupéré de belles couleurs...... 9a fait drôlement du bien après ces jours maussades !! Bizzzzz ma Cri :))))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> veinarde!...ici c'est moche gris et sale beurk...je crois que je m'en vais aller faire un ou deux banc solaire  ben<br /> oui c'est tout ce que j'ai pour avoir bonne mine moa....<br /> <br /> <br /> bisouilles ma Nini<br /> <br /> <br /> ps ouiiii les photos c'est moi mais j'ai oublié de les signer et mettre un cadre! oup's!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les photos sont très belles, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles photos pour illustrer ce thème et la musique...<br /> J'ai été obligée de réduire un peu la parution de mes articles car je laissais trop de travail de la maison de côté...<br /> Bisous ma gentille Cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour étancher une petite soif, quel plaisir de mettre les deux mains sous le filet d'eau de la deuxième photo !<br /> Oui, l'eau source de vie ou de mort...<br /> <br /> Bon week-end. Franchouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez