Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 11:38

 Bonjour à tous

 

Bon vu que j'ai pas vraiment le temps de farfouiller pour un long article sur le sujet de notre Lajemy sur la révolution...(elle est en non stop dans ma tête pour l'instant ...la révolution !) mais que je veux quand même participer, déjà que j'ai zappé la semaine dernière, faudrais pas que ça devienne une habitude hein!

 

Je vous offre une petite vidéo pour vous faire rire!

 

 

Passez un très doux week end et pensez à mettre une écharpe en sortant !
signature 1-copie-17
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore les Inconnus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> .... Franche rigolade !!!! ha ! que ça fait du bien !!!! tu as vraiment bien fait de nous faire passer cette vidéo !!! gros bisous ma Cricri (& ça continue...... je suis tjrs en retard........)<br /> lanini ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attends je te fais un bisou avant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Si cela peut te rassurer je suis aussi en pleine révolution cérébrale, les barricades sont érigées mais je e trouve pas encore l'issue, et ça me prend vraiment la tête ....<br /> Bonne révolution à toi ma Douce<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> zut le com a filé... je disais donc, il te faut prendre le petit bout de la ficelle et tu tires doucement ...tu verras que les noeuds finissent par céder! je le fait souvent <br /> <br /> <br /> bisoudoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhé, c'est bien le moment de parler de révolution... c'est sûr...<br /> doux WE à toi et gros bisous tendres dans ce monde de brutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont bien tout compris ceux là .......Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez