Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 10:41

J'ai toujours rêvé de faire l'école du cirque........

 Yeaaaaa.....

Divers-article 1867 

 

Divers-article 1866

 

Divers-article 1903

 

Divers-article 1868

 

Divers-article 1918

 

C'est ce que Léo appelle un " jeté de chat ".......

 

Et je précise que j'adore ça ( c'est pas la peine d'alerter la S.P.A

 

signature 2-copie-410016229726d1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lol après le jeté de lit, le jeté de chat...<br /> gros bisous qui s'marre<br /> passe une belle fin de we malgré la grisaille et la pluie froide<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Christiane<br /> Shakie n'est donc pas seule à apprécier le jeté de chat!<br /> L'enfant aussi adore ce jeu, laissons les jouer<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop trop drôle ce chatounet et effectivement il a l'air de bien aimer le traitement !<br /> <br /> Gros bisous Christiane, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Christiane. Magnifiques photos mais je ne voudrais pas être à la place du chat. Je te souhaite un agréable WE. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle !!! gros bisous et caresses à toi l'Artiste<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez