Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:09

La Mante religieuse attrappe la cigale mais le moineau guette derrière

 

Proverbe chinois.

 

INSECTES 0386 2316

 

INSECTES 0387 2317

 

En même temps, celle ci ne risque rien, distance géographique oblige!...la  dame est Provençale et le moineau Luxembourgeois!

 

23 janv. 2010 1020

 

signature_1-copie-3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Effectivement....... vu la distance, elle ne risque rien !!! c'est une bestiole que je n'aime pas trop ! d'abord, elle n'est pas franchement belle à regarder, & dès que tu boug, HOP ! sur la<br /> défensive, hein ? j'en ai chaque année plusieurs qui rentre dans la véranda ; alors, j'attrape qq'chose pour la mettre dehors, sans la blesser.......Elle n'y peut rien si elle n'est pas belle, hein<br /> ? Gros bisous ma Cri :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très belles photos ! mais je préfère de loin le moineau ! Bise, Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des insectes toujours impressionnants, surtout qu'ici on a seulement le moineau.<br /> Bisous Christiane, bonne journée bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Christiane?<br /> Ces magnifiques images et ce que tu dis<br /> C'est comme un joli conte<br /> On veut bien imaginer la rencontre<br /> et faire une suite...<br /> Je reste rêver sur tes belles images<br /> Gros bisous belle Fée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je préfère de loin le luxembourgeois :-)<br /> bisous Cri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez