Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:02

J'ai toujours un peu mal au coeur de devoir jeter les fleurs d'un bouquet
dont la tête ne tient plus droite sur sa tige!

voici ma solution !


Une jolie coupe....



un peu d'eau fraîche...



Et voilà nos jolies têtes coupées prêtes pour 8 jours de plus !



 pour le plaisir des yeux.....



Je vous laisse en compagnie de Tchaikowski et sa 
 valse des fleurs !

Belle journée à vous tous et bisous fleuris







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je retiens votre idée pour conserver mes fleurs... cela fait une bien jolie déco
Répondre
F
<br /> Très bonne idée , ta coupe de fleurs est du plus bel effet, au prochain bouquet de fleurs j''y penserais.<br /> Bises<br /> Fanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Fanou! une manière de faire durer le plaisir que les fleurs nous donnent!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée pour faire durer un bouquet de fleurs coupées avec une touche déco en plus...merci je vais essayer de retenir l'astuce ! "Très belle valse des fleurs" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une excellente idée que je vais retenir pour l'appliquer la prochaine fois. De plus, cela fait une trés jolie décoration. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi j'adore faire ce genre de composition florale.<br /> et toutes ces couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  merci encore pour ta visite<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez