Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 17:00

...me manque !

 

Aussi je vous emmènent pour une petite promenade en images

 

Aujourd'hui nous allons grimper les marches du Sacré Coeur  

On y va ?




envoutant la nuit !









Sous la neige











Merci d'être resté avec moi pour la balade et à bientôt pour la redécouverte d'un autre coin de Paris

A bientôt





Découvrez Yves Montand!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme je dis souvent je suis une amoureuse de Paris moi qui aime tant ma campagne, c'est étonnant mais c'est comme ça !<br /> Ton blog que je découvre est très sympa à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> fait comme chez toi!! A bientôt <br /> <br /> <br />
N
Belle ballade ! Aujourd'hui, le vent n'a pas découragé les touristes mais il parait que c'était difficile de tenir sans s'accrocher. Ils étaient bien téméraires. Bisous.
Répondre
C
<br /> peu importe le temps pour visiter Paris!!<br /> gros bisous Nadège<br /> <br /> <br />
F
Paris, c'est toute mon adolescence, mes études, ma première jeunesse ... alors si tu me branches, on n'a pas fini  ! Il faut voir le Quartier Latin aussi avec toutes ces petites ruelles, regorgeantes de restos de toutes sortes étrangers & provinces de France .... et puis, il faut connaître aussi les Quais avec les bouquinistes : on y trouve des trésors ... et puis les Puces, toi ma petite Chineuse, les Puces sont pour toi ... mais attention prudence, vols de sacs, pickpockets et cie, ce n'est plus aussi bien fréquenté qu'avant .... vaut mieux y aller très très bien accompagnée .... Gros bisous ma toute douce ! ah dis donc, nous 2 autour d'une petite table : çà papoterait à n'en pas voir passer le temps .....
Répondre
C
<br /> J'y ai déjà pensé figures toi !!! mais sur la toile c'est déjà pas triste <br /> quand je vais sur les quais! je fais l'aller retour plusieurs foispour ne rien manquer,  le nez dans les bouqins et les vielles affiches une vraie caverne d'Aibaba ! les puces on a manqué de<br /> temps !! tu parles moi il me faudrais un w.end rien que pour cela  ! et une camionette ...bon ma grande le devoir<br /> m'appelle ! il est temps de passer à table oup's mon bouillon au vermicelle va refroidir!<br /> A demain....bon dodo<br /> <br /> <br />
P
Merci de nous faire partager ce petit voyage car je ne suis jamais allée à Paris et mes soeurs qui y sont allées, m ont donné envie avec leurs photos! elles ont découvert cette ville magnifique et n en avait pas cette image.Et de nuit, c est terrible! Merci beaucoup ça me pousse encore plus à vouloir y faire un séjour!
Répondre
C
<br /> n'hésite pas fais le !!! c'est une ville merveilleuse<br /> bonne soirée Phany je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette belle balade, que de souvenirs pour une ancienne parisienne. Un endoit que j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> merci sylviella ! heureuse de t'avoir rappellé pleins de bons souvenirs<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez