Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 14:49



Je voulais juste vous demander votre avis à tous

Ma décision dépendra de vos réponses!

Comme pour beaucoup d'entres vous il me manque quelques paires d'heures dans la journée pour faire tout ce j'ai au programme ...
Et comme vous le savez, répondre aux commentaires prend énormément de temps bien que ce soit réellement mon "bonbon" du soir comme dirait Tristan!
C'est toujours avec un réel plaisir que je viens vous lire et j'en profite aussi pour vous remercier tous pour ces quelques lignes que vous semez derrière vous et qui m'encouragent chaque jour un peu plus.

Moi perso je retourne chaque fois sur vos articles pour voir si il y a une réponse !
Donc voilà dites moi sincèrement ce que vous en pensez

...J'attends le verdict...








Découvrez Vangelis!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je dois t'avouer que moi je ne sais pas encore comment on répond à un commentaire... mais je vais chercher et qui cherche trouve.Je voulais te dire aussi qu'à mon avis il ne faut pas répondre systématiquement à tout mais en fonction du contenu. Cela peut économiser du temps! Il est souvent compté...Gros bisous.Brigitte. 
Répondre
C
<br /> ben oui mais tu vois je n'arrive pas (ou plutôt je n'ai pas envie de devoir choisir) et comme j'ai dis je continue comme avant :-))<br /> <br /> <br />
M
ben oui ma biche pour moi pas de souci plein de bizous
Répondre
C
<br /> merci...BIZZZZ<br /> <br /> <br />
M
En fait, avant que OB ne mette en place ce système de mails qui m'avertit que tu as répondu à mon commentaire, je ne retournai jamais voir s'il y avait une réponse. Maintenant je le fais systématiquement mais je crois que tu es l'une des rares parmi les blogs que je visite à répondre au commentaire. Je peux te dire comment je procède sur mon blog : lorsqu'un commentaire comporte une question, soit j'envoie un mail, soit je mets un commentaire sur le blog de la personne, si elle en a un, soit, si j'estime que la réponse peut intéresser d'autres personnes j'en parle directement dans le blog. Depuis qu' OB prévient les personnes que l'on a répondu à leur commentaire, je réponds à la question directement sur le commentaire, comme tu le fais.Si c'est trop lourd à gérer Christiane, laisse tomber les réponses aux commentaires, le blog doit rester un plaisir !Bisous, à bientôt.
Répondre
C
<br /> merci Martine d'avoir pris le temps de me donner ton avis!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
coucou , c'est vrai qu'au bout d'un certains temps sur les blogs , on commence à avoir beaucoup de contacts sympathiques , mais ce n'est pas toujours facile hier soir je me suis fait gronder (à 2h du matin) pour faire le grand tour de la semaine , quand on est là on ne peut travailler ,  tout ce bla-bla pour dire que si tu ne viens pas à chaque fois , je ne t'en voudrai pas , ce doit être un plaisir pas une corvée ou des soucis ,  tes conseils et avis sont précieux mais ne doivent pas te pénaliser je t'embrasse amicalement vivi26
Répondre
C
<br /> merci vivi pour cet avis précieux<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
J'avoue que tu as le courage de revenir sur le commentaires. Je t'admire. Je lis tous les mots déposés mais je n'y réponds JAMAIS ! Honte à moi. Mai shélas je manque de temps. En ravanche je vais toujours jeter un oeil et mettre un mot sur le blog de ceux qui me visitent et je n'omets jamais de remercier les lecteurs.BRAVO à toi de prendre le temps de penser à tout cela !
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez