Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 00:00



Aujourd'hui j'ai chargé Mickey de vous montrer 3  réalisations que j'ai faites pour notre maison


C'est super simple et vite fait !
pas besoin d'avoir fait les beaux arts

En premier un petit tableau "portrait d'enfant"




Le cadre vient d'une brocante c'est assez facile d'en trouver de ce type.il n'était pas abimé je l'ai donc laissé tel quel.
Comme il n'y avait plus de fond, j'ai fait comme pour les anges j'ai demandé un peu d'aide pour couper une fine planchette de bois à mesure du trou.
J'ai reproduit l'image de la peinture que j'avais en carte postale (achetée dans un musée) à mesure puis simplement collée.Un peu de verni acrylique sur l'image pour la protéger . Et voilà plus qu'à accrocher au mur.

Ensuite le store de notre chambre


Ambiance montagne oblige....

C'est un store occultant beige un peu fade à mon gout sur lequel j'ai utilisé des pochoirs . Il suffit de le dérouler complètement sur une table assez large pour qu'il reste bien à plat puis d'utiliser votre pochoir!
simple non...

Encore du pochoir en 2 tons pour nos toilettes "invités"


J'ai peints les murs avec de la couleur à l'argile dans un ton de gris ensuite une frise au pochoir couleur chocolat et l'autre en gris très clair. Le plus difficile a été le trait de crayon du départ ! là j'ai utilisé le niveau et malgré cela c'était un peu de travers ! et j'ai dû recommencer un pan de mur .
Pour finir une couche de verni mat spécial contre les taches d'eau.

La petite fenêtre est décorée d'un rideau tout fait de chez "maison du monde".
La petite serviette sur l'évier est une création d'Isa.





Voilà c'est tout pour ce soir
!

Mickey et Marie se joignent à moi pour vous souhaitez une douce soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il faudrait que tu changes la couleur verte foncé de ta première page , on ne peut pas lirebisouscerisette
Répondre
C
<br /> merci cerisette je vais voir ce que je peux faire bisou<br /> <br /> <br />
S
La technique du pochoir donne de bien beaux résultats, ma soeur aussi réalise des finitions au pochoir. J'adore Mary Poppins, j'ai du voir le film à 5 reprises.Santounette
Répondre
C
<br /> Merci ...des personnages de disney j'en ai encore un paquet à vous présenter!(rires) c'est bon de retomber en enfance quelques fois<br /> ciao<br /> <br /> <br />
~
En effet, elle lui ressemble!De même qu'a celle de ta bannière
Répondre
C
<br /> bisou Kri<br /> <br /> <br />
~
Très très joli!!!L'atelier de Kri Je fais du rangement, il est temps!... je déménage donc mon atelierDès à présent, vous pouvez découvrir le gif du jour ici: http://latelierdekri.over-blog.comEt petit à petit les gifs et créations déjà parues y seront désormais classésJe vous invite donc à noter l'adresse de l'atelier dans vos favoris, à vous inscrire à la news, à venir visiter...Allez, à bientôt là-bas...je continue mon rangement<br />  
Répondre
D
Petit retour chez toi pour te souhaiter un excellent week end et te remercier de ta fidélité, à bientôt !
Répondre
C
<br /> Merci Domie je te souhaite moi aussi un bon week end<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez